Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG TRES CLAIRE
1 mars 2007

welcome to the jungle

bonjour à tous,

face à mon écran, contre vents et marées, je ne perds pas courage, et navigue entre anpe.fr ou keljob.com... et clairesenmele. Ceux qui ont regardé mon CV s'étonneront peut-être que je ne trouve rien. Mais c'est ainsi, quand on n'est pas une bête à concours (sauf peut-être mon Ivoire, à mon avis personnel en tout cas vu qu'il n'a pas de pedigree... mais c'est pour ça qu'il est si beau !) on pointe à l'ANPE... Surtout, surtout, ne jamais laisser tomber, tâcher d'avoir l'idée du siècle... Et je suis en panne de créativité, comme on dit maintenant ! On peut le dire, "contre vents et marées", vu que je continue d'avoir un problème de santé encore quelque peu invalidant, mais la tête, elle, fonctionne toujours et c'est l'essentiel ! Chez le médecin, j'ai lu Le musée de la sirène d'un auteur dont je n'avais jamais entendu parler, Cypora Petitjean - Cerf. Très agréable. J'aime mieux ça que de relire les féminins datant de l'année dernière ou les hebdomadaires qui, en cette période pré-électorale, sont  vite dépassés par les nouvelles données politiques. Ce dont je ne parlerai pas. Que celui qui me lit sache une chose : je suis pour le parti du Bon Sens, point barre.
En ce qui concerne cette nouvelle lecture, si les sirènes et autres êtres fantastiques pouvaient m'aider à trouver l'idée du siècle, ce serait bien... J'ai toujours eu un faible pour les créatures fantastiques. Finalement, ne serais-je bonne que pour les contes ? J'espère quand même que non... Et puis, tout peut être conte. Il suffit de mettre un peu de poésie dans la vie quotidienne... Moi, c'est mon chat qui m'aide, dans la jungle qui m'entoure, remplie  de fauves assoiffés de sang, d'oiseaux railleurs, de requins... Que le grand cric me croque ! Garder son humour est décidément très important.
Bref : ça ira mieux demain.

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG TRES CLAIRE
Publicité
Publicité