Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG TRES CLAIRE
20 avril 2007

en route pour buller

aujourd'hui, journée santé. Ai encore appris que je devais maigrir... En fait, je me demande comment je fais pour grossir, mis à part que je remets toujours au lendemain le fait d'aller à la piscine (ça s'appelle de la procrastination). De toute façon, bientôt l'eau de la Méditerranée sera bonne ! (et encore une excuse à deux balles...)

En ce moment, je me suis embarquée dans l'histoire de Guenièvre, la femme du roi Arthur. Et les preux chevaliers, les premiers émois... Mais j'ai du mal à ne pas penser à la série Kaamelott, que j'adore. En fait, les deux n'ont pas grand-chose à voir... C'est matiné des histoires de Chrétien de Troyes, que j'avais étudié avec plaisir à la fac. Je me suis arrangée, lors de mes études, pour étudier des oeuvres où il se passe quelque chose, mis à part le fait que sur le cours sur Jules Verne et Bram Stoker, les places ont malheureusement fait défaut... Alors voilà, ça se termine des années plus tard en lisant de la fantasy... Tout est bon ! Chrétien de Troyes, Jules Verne, Bram Stoker... D'ailleurs je regrette que ce bon vieux Bram n'ait pas écrit grand-chose d'autre... Le tout est de trouver quelque chose de bien écrit, ou bien traduit, ou les deux !! Sinon, je suis quand même un peu plus sur Terre cette semaine. Moi j'aime un peu trop aller dans la Lune... Heureusement, quand je travaillerai je pourrai y remédier !

Pour l'instant, j'y retourne ! Allô la Terre, ici fusée lunaire, je vous reçois 4 sur 5... 3 sur 5...

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG TRES CLAIRE
Publicité
Publicité