Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG TRES CLAIRE
11 février 2007

ST Felix contre St Valentin

Cher Ivoire,

malgré tes récriminations dès une heure avant midi, les cailloux de litière que je retrouve un peu partout, tes accès contre mes jambes ou mes bras, je t''aime bien, tu sais. Je t'ai offert un grattoir, beaucoup de bonne cuisine (je crois que le gratin dauphinois de ce midi t'a bien plu, ou du moins ce qu'il en restait) et de calins,  que puis-je t'offrir d'autre ? je cherche un cadeau de St Felix, mais dans le fond, est-ce que je ne te dis pas tous les jours que je t'aime ? pas un jour en particulier, non. Toi aussi, tu as tes humeurs, peut-être un peu susceptible quelquefois, mais je te donne du yaourt sur mes genoux tous les jours et même, tu me sautes dessus pour t'y installer juste au moment où je le mange. Quel Toto exclusif !

bin quoi, on ne peut pas faire une lettre d'amour à son compagnon à quatre pattes, quand on n'a personne ?! quitte à passer pour une mère à chats... ti amo, eu te amo, I love you, jeg elsker dig... bel Ivoire. Je me risquerai à acheter des  fleurs que tu vas foutre par terre dès que j'aurai le dos tourné.
Que les amoureux qui laissent trainer leurs chaussettes me jettent la première pierre !

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG TRES CLAIRE
Publicité
Publicité