Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG TRES CLAIRE
26 février 2007

retour

salut à tous !

enfin, je récupère mon studio tranquille (sans ma mère!) et mon ordinateur, qui a eu des ratés, d'où cette bafouille tardive. Difficile de supporter sa mère quand on a quitté le foyer parental depuis... voyons... 6 ans... Et puis mon studio est petit pour deux. Trois en comptant mon chat.
J'ai toujours aimé les chats, plus encore que les autres animaux. Comme moi, ils sont doux et indépendants. Pas  besoin de les sortir. Ivoire est le type même du chat d'appartement. Le plus beau chat du monde est mi-siamois, mi-européen. Il a les yeux bleu, comme tout le monde dans ma famille (même mon beau-frère a les yeux bleu !). Il a le poil plus long qu'un vrai siamois et est très doux. Petit, il était vraiment ivoire, mais il  a foncé avec l'âge. Ca fait presque 14 ans qu'il est là. C'est un gros minet avec une jolie petite tête. L'autre jour, alors que je poussais la chaise pliante sur laquelle il était, il s'est cassé la figure. Merci de me faire rire !
En effet, j'ai besoin de rire. J'ai vécu des choses difficiles et mon humour m'a sauvée de la folie (n'ayons pas peur des mots) Mais c'est le résultat qui compte. Ces jours-ci j'étais comateuse, car j'ai un souci de santé qui m'oblige à rester à la maison. Heureusement, il y a le net ! Et certaines émissions à la télé m'aident. On a compris que j'aimais les Guignols... Rire plutôt que décerveler, quand même. Il y aurait de quoi dire sur ce sujet. Je ne passe pas la journée devant la télé. J'ai le réflexe... livre... La dernière fois que j'ai regardé la télé le soir, c'était pour l'Envoyé spécial de la semaine dernière. Le thème de l'éducation, de par ma formation, m'intéresse. Et comme je suis un peu enveloppée, disons ronde de partout, le sujet sur les régimes m'a intéressée aussi.  J'ai des rondeurs qui plaisent aux hommes du Sud.
A bientôt,

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG TRES CLAIRE
Publicité
Publicité