Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG TRES CLAIRE
16 février 2007

jeux d'écriture

bonjour à ceusses et celles qui sont là,

ici le Carnaval de Nice se prépare, avec un Chirac en carton pâte, monumental, et ses pom poms girls : Bernadette, Arlette et Ségolène. Pour ceux qui peuvent rester debout... Moi, je les préfère en guignols.
quelques soucis de santé, donc je... lis. Ecris un peu. Encore raté pour le cinéma. J'essaye de garder mon sens de l'humour malgré tout. C'est le moment de me remettre à écrire des contes, à jouer avec ma boîte à mots. Mais si : vous écrivez un mot sur un papier que vous pliez en 4, puis d'autres, ensuite on les mélange dans une boîte et on tire les petits papiers pour former une page d'écriture. Un papier après l'autre, un paragraphe après l'autre. Ceux qui aiment s'amuser avec l'écrit apprécieront. ON peut aussi trouver d'autres jeux, comme tirer trois mots et faire une seule phrase avec. Dans les froids recoins de la France, ces petits jeux peuvent peut-être avoir leur utilité. Autrement, au lycée je jouais au cadavre exquis à l'insu des profs avec ma grande copine, et après, on cachait nos fous rires... Malheureusement, maintenant cette super-copine est loin et je regrette le temps o ù on se voyait tous les jours... Et si je refaisais le lycée ?

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG TRES CLAIRE
Publicité
Publicité