Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG TRES CLAIRE
9 mars 2007

des chiffres et des lettres

hello !

ça y est ! on le sait, c'est dans le journal, le chômage N'a PAS baissé en 2006 ! ça m'étonnait aussi.  C'est facile de manipuler les chiffres, et de Villepin devrait faire plus attention à ce qu'il avance. Il y a toujours autant de chômage, mais aussi de RMIstes. Souvent, les nouveaux RMIstes sont ceux qui n'ont plus droit aux Assedic. Je le sais, ça m'est arrivé. En fait, les français n'ont jamais tant galéré. A part quelques mesures démagogiques, on ne voit toujours pas le bout du tunnel.
Pour ma part, croyez-moi, ce n'est pas faute de chercher. Il en faut, de l'argent, pour se payer des livres et des croquettes pour mon glouton de chat ! Pourtant, certaine personne de mon entourage trouve que je n'en fais pas assez. Donc, non seulement je cherche, mais en plus  je culpabilise de rester devant mon ordinateur ou d'écrire. La culpabilité de faire ce que vous aimez, c'est terrible. Et puis, pour dire la vérité, ces jours derniers j'avais le cafard. J'étais encore coincée chez moi, et je ne peux pas aller voir ma soeur dans la Creuse, qui va accoucher d'un petit garçon. J'enrage ! Je suis encore plus ou moins coincée, je ne peux pas marcher loin.
J'ai "profité" de mon état à réfléchir à ce que je peux faire de ma vie, à essayer de renouveler mon écriture. J'aimerais rebondir avec ça... Alors, vos avis seront les bienvenus ! J'ai mis quelques contes sur ce blog. Et au chapitre des bonnes résolutions : aller jouer les sirènes à la piscine ! Plouf !

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG TRES CLAIRE
Publicité
Publicité