Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG TRES CLAIRE
22 mars 2007

Paris flash a interviewé mon chat...

Bonjour Ivoire, Jean - Loup de la Batellerie de Paris-flash, dites-nous quelque chose sur votre petite maîtresse, Claire...

Ivoire : Eh bien, je la connais depuis bientôt 14 ans, c'est dire si je la connais bien... Elle est très gentille, fait de la bonne cuisine et c'est ma petite mère, ma maîtresse préférée.

Il  paraît qu'elle fait de la bonne cuisine...

Oui, elle aime passer du temps dans sa cuisine, et c'est rare que je ne profite pas de ses petits plats. Elle m'intéresse et elle pense toujours à moi. En plus, quand elle mange son yaourt j'en profite, je saute sur ses genoux et à part quelques caresses, j'ai un peu de yaourt sur ses doigts et, après, le fond du pot. Ce n'est pas beaucoup, mais c'est sentimental...

Lequel de vous deux est le plus sentimental ?

Question difficile. Nous sommes très affectueux tous les deux. Le soir quand je m'installe sur ses genoux devant PPDA, ce n'est plus mon petit ventre qui commande, je la pelote même, elle me rappelle un peu la chaleur maternelle.

Vous, Ivoire, d'où venez-vous ?

Je suis né près de Commercy (j'aime les madeleines soit dit en passant) et c'est là que ma famille est venue me chercher. J'ai pas mal déménagé, suis resté plus de 10 ans dans le Nord avec des vacances  dans les Landes, mon coin de paradis. L'année dernière, ma patronne m'a confié à sa fille aînée, Claire, ma petite maîtresse préférée donc. A la maison, elle écoute toujours de la musique, et elle me fait jouer, la cuisine, les calins...

Vous parlez beaucoup de votre maîtresse !

C'est-à-dire que je la vois toute la journée, elle cherche à s'occuper, je crois qu'elle cherche du travail, je n'ai jamais très bien compris ce que c'était. Moi, vous comprenez, je suis le gourou, comme disait feu mon patron, je lui expliquais comment faire la sieste longtemps. C'est ma principale occupation, on n'enseigne que ce que l'on sait !

Et que sait faire votre maîtresse, à part la cuisine ?

Parler italien ! Elle dit que c'est la langue de l'amour. Mais en fait, elle sait faire plein de trucs, même si je la vois souvent avec un stylo ou un livre à la main. Et puis il y a son ordinateur, je ne sais pas ce qu'elle trafique avec cet appareil...

Elle cherche les contacts ! Cher Ivoire, il ne vous manque vraiment que la parole !

(NDLR : merci à Ivoire, qui a accepté d'interrompre sa sieste pour répondre à cette entrevue...
Quant à Walter Rizotto, il s'excuse, il photographiait Bianca Castafiore...)


Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG TRES CLAIRE
Publicité
Publicité