Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG TRES CLAIRE
28 mars 2007

des animaux sauvages...

aujourd'hui, mission : couper les griffes de mon  chat, qui prend ma main pour son grattoir. Sais pas ce que je lui ai fait, à celui-là... Hier soir, je répétais ma gestuelle pour le cours de théâtre, ce qui nécessite de se mettre par terre pour mimer une fourmi qui se noie. Ivoire a cru que je voulais jouer avec lui, et a rappliqué. J'ai encore dû me mettre à l'abri. Donc, depuis trois jours que je disais que j'allais le faire, je me suis décidée.
Le matin, c'est souvent lui qui me réveille. Il voulait en plus du rab de lait !La matinée s'est passée tranquillement, et malgré le changement d'heure du week-end mon chat, qui est, n'est-ce pas, intelligent, a commencé à réclamer à 11 heures. Moi, je voulais le coincer. Il avait presque la parole !
Je l'ai coincé après le repas de midi, dans sa sieste digestive. J'ai soulevé une patte et ai commencé à couper. Il n'avait pas l'air de comprendre ce que je lui voulais, alors il s'est plutôt laissé faire. Prochaine étape : les pattes arrière ! Peut-être que...
Je vais le déranger dans sa sieste. Tiens, c'est curieux à quel point moi, qui ne sais pas la faire, je parle de sieste !
sur ce, au travail paresseux !

et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
BLOG TRES CLAIRE
Publicité
Publicité